Mars

Publié le par GFC team

Salut à tous,

 

En ce temps d'ouverture de la 1er  cat, j'en profite pour m'organiser avec un pote une petite session en privé.

Nous partons relativement tôt le matin, au alentour de 7 heures. Nous savions déja ou aller, cela nous a permit de ne pas perdre de temps. Nous arrivons sur zone au alentour de 7h30. 1er spot: étang privé normalement riche en jolis poissons.

 

Mon pote commence au divinator 55gr quand à moi, je suis au chater avec pour trailer un gambler rafistollé.

J'enregistre trés vite une premiére tape, sans suite.. Avec une animation relativement ample, en bottom taping.

 Nous nous dirigeons pour la suite de la matinée sur un autre étang privé. Premier lancé, premier spot, je me prends une sacré tape à quelques métres du bord. Un autre lancé suffira à re-décider le poisson à attaquer. C'est pendu, le combat est de court instant.

 

C'est un magnifique bec avec ce superbe couleurs.

 

photo

 

Ce dernier sera le dernier de ce mois...

Avec une telle semaine anormalment chaude, la reproduction du broc est lancé. (eau sup à 9°C)

En prenant ce poisson, nous sommes vite rendu compte qu'elle était pleine d'oeuf, une photo à l'arrache et zou à l'eau. Il faut donc savoir s'abstenir le temps de la repro.

 

a pluch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article