Combat du second 245

Publié le par GFC team

Salut à tous,
 
Mardi, je me suis malencontreusement chopé un accident au boulot, rien de trés grave malgrés un tibiat qui à comme même bien dégusté. bref, je n'écrit pas cet article pour raconter mes épopées professionnelles, mais pour vous montrer une vidéo d'un combat que je n'ai encore jamais publier.
Je profite donc de cet arrêt de travail pour me lancer ou plutôt débuter dans le logiciel sony vegas pro. Un peut de mal au début, on dit donc merci les tutos de youtube!
Ce fish est bien le second 245cm que l'on fait l'année passée. Vous retrouverez à travers ce blog, le récit de ce coup du soir mémorable.
N'oubliez de la mettre en HD, déja que la video de base n'est pas de super qualité...
 
Vivement les prochaines sessions maintenant!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article