Broc et mouches, histoire de fermeture.

Publié le par lateamno-kill86-5

Salut, ça fait un petit moment que je n'ai rien publié...

 

Entre le bac blanc, les dossiers pour l'année prochaine et tout letralala,

 

bref, je ne trouve plus le temps d'aller à la peche...

 

Mais, en ce moment je me suis lancé dans le montage de mouche

 

à brochet, testées ce week-end.

 

Ca donne ça : 

 

DSCN1869

 

DSCN1867

 

DSCN1864

 

Voilà ! Donc samedi aprem, en wading, armé de ma 9' soie de 7-8, je m'attaque aux brocs

 

en réservoir mouche. Dès le premier lancé un petit broc vient péter mon streamer ! =)

 

Heureux, je continu ma prospection, et là.. Grosse chasse derrière moi, je lance à environ 1 m.

 

derrière et j'aperçois un beau bébé au fesse de ma mouche, pause.. sursaut de la mouche..

 

et attaque ! A peine 10secondes après le ferrage,

 

plus aucune tension, et je m'apperçois que mon fluoro 55/100è n'a pas résisté..

 

Dommage ! ça sera pour une  prochaine fois.

 

En fin de session tout près d'un arbre j'arrive à piquer un autre petit bec de 45,

 

cette fois ci je réussi à prendre quelques photos : 

 

DSCN7748

 

DSCN7751

 

Voilà, sur ce, A+ pour de nouveau poisson =)

 

Corentin

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article